Apprendre en s’amusant, c’est possible avec Kidaia !

Kidaia est une plateforme éducative  française,  elle va permettre aux enfants de jouer tout en apprenant les maths et les sciences . Cette plateforme utilise l'assistance vocale et l'holographie. 

Il y a quelque temps, j’ai été contacté par Kidaia pour tester la plateforme avec mes loulous. La plateforme propose des jeux et des vidéos du CP au CM1 . Ce qui m’a donné envie de tester la plateforme ce sont les matières proposées, mes loulous adorent les deux matières. Ensuite, il est important pour moi que mes enfants apprennent en s’amusant , c’est tellement plus facile pour l’apprentissage .

Que propose Kidaia :

Des abonnements adaptés à votre enfant (son niveau scolaire ) avec des ;

  • Jeux éducatifs
  • Vidéos immersives grâce au kit holographique.
  • différents modes : aventure , vidéos et entrainement.

Holographie est une projection en 3D, ce qui va permettre de mieux comprendre les maths et les sciences . ce système ludique permet de mettre en images la géométrie ou d’autres notions de maths souvent complexes . Des études ont démontré que l’assimilation d’un nouveau concept en mathématiques est deux fois plus rapide grâce à l’utilisation de l’holographie.

Pour l’instant , nous découvrons la plateforme, les enfants aiment beaucoup . J’ai une fille en CM1 t un fils CE1 . Ils ont chacun leur session. Le plus pour eux : l’interaction avec le robot, la valorisation, le fait de ne pas avoir l’impression de travailler, le Kit holographique pour les vidéos aussi ils adorent et cela les aident à mieux comprendre. Le contenu que nous recevons chaque mois (livret cuisine pour découvrir les maths en réalisant de bonnes recettes , des mémos , …)

Lorsqu’on aura plus testé , je vous donnerai d’autres infos sur la plateforme.

Pour découvrir le site de Kidaia , c’est par ici

Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.