Recettes

Gaufres Party !

 

Aujourd’hui, nous avons fait une journée tranquillou et surtout en décalée. Mon amoureux était à Tours pour courir 20 km et nous on a trainé au lit enfin j’ai fait du forcing avec mon baby boy qui était réveillé depuis 7h’du mat’ 🙈

Mon amoureux l’avait mis dans notre lit avant de partir courir. Le petit baby me disait toutes les 5 minutes « maman,on se lève quand ?!?! » Vous demandez combien de temps j’ai tenu… et bien jusqu’à 9h30 oui, oui …. je suis une Mère indigne j’assume😊😉 , en fait pour la petite histoire mes parents sont partis en voyage ce matin et ils m’ont téléphoné pour me dire qu’ils étaient arrivés  à bon port , il était 9H30 ( vous voyez où je veux en venir, on serait encore au lit 🙈😂 si mes parents n’avaient pas téléphoné) Mais non!!! il y a ma grande chouchou et elle est une marmotte mais elle s’est réveillée a 9H30.

Ensuite avec mes amours petits déjeuner , puis jeux et  jeux tout cela en pyj’ toute la matinée en vrai même toute la journée🙈  c’est extrêmement rare chez nous mais là la fatigue étant bien installée depuis quelques mois (seulement 10jours de vacances cet été, des tracas , des projets ,une remise en question sur le plan pro , les fêtes d’anniversaire pour les 5ans de notre princesse,bref ….) … ET NOUS NE SOMMES QU’AU MOIS DE SEPTEMBRE !!!

Nous avons mangé tard car nous avons attendu Mr Bree …

Pour le gouter j’avais envie de faire un goûter qui me permettait de finir la chantilly que l’on a ouverte hier (si tu me lis @MelleCaféine oui elle est #NOSUGAR tu t’en doutes venant de moi 🙈😂, non mais on va s’y mettre bientôt je t assure j’ai offert à mon amoureux le livre #et si on arrêtait d’empoisonnner nos enfants d’Erwann Menthéour  si vous l’acheter c’est par ici https://www.fnac.com/Erwann-Mentheour/cp34149/w-4)

J’avais envie de gaufres!!!!

Pour environ 10 gaufres

2 oeufs
45 cl de lait
40 gr de beurre ou 40 cl huile ( moi je suis une bretonne donc je suis trop FAN du Beurre et beurre salé bien sûr)
vanille ,rhum, ou extrait d’amande amère ou autre le parfum qui vous plaît…
300g de farine
5g de levure chimique

On mixe tous les ingrédients et on laisse reposer 1h .

et hop on sort le gaufrier et on déguste avec de la confiture , du Nocciolata de la marque RIGONI DI ASIAGO (cette pâte à la noisette est un délice 😋), de la Chantilly (à la base c’est pour finir la chantilly la recette , non ???😂), du sucre glace , des petites décorations …

petits produits  :

  • décorations en forme de cœur de chez HEMA https://www.hema.fr/
  • sucre glace rose de chez Vahiné
  • chantilly Président
  • confiture à la fraise
  • confiture à la Reine Claude ( du jardin )
  • Nocciolata de la marque RIGONI DI ASIAGO

 

 

 

Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *