DIY

Un calendrier de l’Avent Home Made.

 

 

Un calendrier de l’avent Home Made avec du bois flotté, du houx et des branches de sapins. Cette année encore, j’ai à cœur de faire un calendrier de l’avent Home made pour mes amours ? J’ai gardé mon âme d’enfant quand il s’agit de noël et d’autant plus pour le plus grand plaisir de mes enfants. Nous adorons la mer, la nature donc pour moi l’idée d’utiliser tout cela un calendrier de l’avent Home made me plaisait bien.

 

 

L’année dernière nous étions partis deux semaines en République Dominicaine donc j’avais préparé un calendrier de l’avent Home made très rapide comme nous revenions le 1er décembre, il n’était pas des plus réussi alors cette année je m’applique.
Mais cette année, j’ai voulu quelque chose de home made, sur le thème de la nature. Alors comme d’habitude direction mon site fétiche Pinterest pour trouver des idées.

 

Voici quelques idées découvertes :

 

Pour un calendrier de l’Avent Home Made pour amours, il me faut une branche de bois flottée (j’en quelques-unes dans l’atelier de mon mari qui n’attendaient qu’une de mes idées farfelues), ensuite de des petites boites ou pochettes (j’ai trouvé un joli petit kit chez Cultura avec étiquettes pour les 24 jours, 24 petites pochettes, du fil doré), de la bombe dorée, de la ficelle pour suspendre la branche de bois flottée, des branches de sapin , de houx , des pommes de pin.

Un calendrier de l'Avent Home Made.

Il vous faudra ensuite de quoi garnir les pochettes, cette année pour ma part j’ai mis des chaussettes, collants, carnet, des décorations à faire pour le sapin, un bon pour un ciné, des chocolats…(mes petits cadeaux viennent de chez verbaudet , Lush, HEMA, ZODIO, Monop’, Cultura,Le Petit Souk ,H&M…)

 

 

Et quoi de plus sympa que de réaliser un calendrier de l’avent Home Made, faire la déco du sapin avec une douce Playlist de chansons de Noël.

Quelques titres de ma playlist :

Rockin’ around the Christmas tree -Brenda Lee (mais la reprise par GLEE est Top)
Last Christmas -Wham
Deck the Halls (que l’on entend dans toute les séries de Noel américaines qui se respectent)
All I want for Christmas is You – Mariah Carey
Vive le vent
Petit Papa Noel -Tino Rosi (il y a la reprise de Céline Dion que j’aime beaucoup)
Douce Nuit – Sainte Nuit

 

Voici le résultat, mes Amours sont Fans , et vous vous en pensez quoi ???  ⭐🎄🎅

 

Belle semaine à vous tous et à très vite

 

Facebookpinterestmail

Une réflexion au sujet de « Un calendrier de l’Avent Home Made. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.