Jolies découvertes

Un mini Macaron ça vous tente ?

Aujourd’hui, je ne vais pas parlé de gourmandise . Je vous parle de mon nouveau petit chouchou . Le Mini Macaron , j’ai eu en cadeau par mon mari le Kit mini macaron avec ma couleur du moment. Depuis quelques mois je suis fan du blanc.

J’ai reçu hier mon kit avec le Mini Macaron (je voulais le Maxi Macaron , mais il est en rupture par tout ) . Avant cette parenthése , j’avais recommencé le vernis semi-permanent en institut avec une de mes amies. Le coté pratique , la durée , le coté sympa de retrouver mon amie (un moment de détente et de partage ) .

Et puis les instituts fermés j’ai repris mes vernis classiques ,et le temps de séchage est un vrai calvaire. Du coup , j’ai regardé du coté du Mini Macaron et j’ai sauté le pas. Ce que j’aime dans le Mini macaron , c’est le côté pratique , on peut l’emmener en vacances, ça prend peu de place.

Mes attentes :

  • pose rapide (je fais école à la maison et en plus je gére mon entreprise à la maison , donc peu de temps ) ,
  • facile à utiliser car je suis pas très douée 😉
  • et une bonne tenue 🤞

Aussitôt reçu , aussitôt testé. Côté pratique validé ✅, côté séchage rapide ✅ et la bonne et longue tenue pour l instant pas assez de recul .

Mon avis : en ce qui concerne mes attentes principales c’est top , la couleur est trop joli. Je valide .Côté qualité prix aussi .

Point négatifs

tenue, retirer le vernis :

pour ma part . 4 jours . si on ne fait pas de vaisselle à la maison , pas de jardinage … peut-être qu’il tient plus longtemps.

Retirer le vernis avec les carrés , c’est pas magique . Depuis j’ai acheté un vernis pour retirer le vernis semi-permanent. Je vous donne mon avis bientôt.

Et vous vous avez testé des produits de la marque ??

#leminimacaron

#vernissemipermanent

#pausedétente

Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.