Blabla juste pour le fun

Happy New Year 2017

Premier article de la nouvelle année 2017. Dans le noir!!! Il est 17h45 , nous n’avons plus d’électricité. Bonne année d EDF !!! Lorsque tout fonctionne on n’y pense pas mais je peux vous dire lorsqu’il n’y a plus d’électricité, et qu’il fait -4°C dehors je peux vous dire que ça pique , nous venions de plus de rentrer de notre promenade , je me disais que j’avais hâte de rentrer au chaud pour boire un bon chocolat chaud. Mes projets tombent à l’eau!!! C’est surtout compliqué lorsque l’on a des enfants. On a peur qu’il ait froid, comment allons nous leur faire à manger sans électricité. Bon nous n’avons pas la main sur cela donc je vais essayer d’écrire mon article et prendre mon mal en patience, et patienter en écrivant
Déjà merveilleuse Année à tous que cette nouvelle vous apporte le meilleur….
img_3718
Dans cette article, je vais essayer de faire un point sur la future année 2017. 2016 a été une bonne année sur le plan perso, nous avons emménagé dans une magnifique maison qui nous fait du bien. Nous avons l’impression d’être dans une maison de vacances 😉 Sur le plan professionnel, c’est plus compliqué je pense changement et cette nouvelle année va être une année de réflexions et de changements , il le faut.
Mes idées et envies de résolutions , alors voilà : je vais essayer d’être plus attentive à ce que je suis, m’accorder du temps. Actuellement, je pense à mon mari, mes enfants , même à mon chien , et moi alors ??? je suis où dans tout cela ….
Cette  année , je vais avoir 35 ans , vous allez me dire ça n’est pas un chiffre rond, ok , mais 35 ans pour moi cela va être important. Cette année ,je veux changer de Vie … Ma vie professionnelle!!!
je vais d’ailleurs faire un bilan de compétences pour faire un point sur ce que je suis , actuellement je suis vraiment perdue , je me pose beaucoup de questions sur ce que je suis , ce que je suis capable ou non de faire ,ce qui me passionne (j’ai une longue liste  je suis une grande passionnée de ce côté là, je n’ai aucun problème d’imagination … ) il va falloir me cadrer ;-)Je veux continuer à être passionnée et le faire avec d’autres passionnés.
Je veux de la joie dans ma vie , être en accord avec moi même.
Cette année , je veux profiter à fond de ma famille , m’occuper d’eux au mieux d’eux en étant ZEN . Si je vais mieux dans ma vie professionnelle , je vais pouvoir mieux appréhender et gérer ma vie personnelle. Mon boulet actuel étant mon boulot. Pas ma profession , mais ce qui se passe ou je travaille …
J’aime mon métier , mais je n’arrive pas à m’épanouir à ce jour.
Voilà pour la partie boulot.
Passons à présent à ce que j’aime encore plus : Ma Famille <3
Je veux leur accorder du temps mais de façon plus adapté , je veux être vraiment moi , une personne calme , sensible … Je vais essayer de m’inspirer de Christine LEWICKI J’arrête de Râler et oui actuellement , je râle beaucoup , je m’énerve rapidement puis je regrette tout aussi rapidement , je suis sur les nerfs et mes enfants mon amoureux ressentent tout cela … Cela  n’est pas comme ça 24h/24 mais trop souvent à mon goût.
Je vais essayer de leur faire toujours autant de surprises car j’adore cela et eux aussi (même si actuellement je me sens toujours dépassée par mon trop plein d’idées et mon trop peu de temps ;-). De leur faire plus confiance et d’essayer de lâcher prise.
Bonne nouvelle après 1h de panne d’électricité , la lumière est de retour chez nous !!!
Pour cette année, je souhaite des vacances, des jolies, ou nous allons rire au éclats, profiter à fond d’être ensemble rien que pour le plaisir. Vivement ce petit voyage au soleil tout doux, pour nous quatre pour nous retrouver l’année 2016 a été longue , épuisante …
Je veux m’impliquer au mieux et plus à mon BLOG.
Année 2017, me voilà
Je veux de nouveaux rêves et les vivre pour cela je vais écouter ma toute petite voix intérieure, je veux me faire à nouveau confiance, je veux et je vais apprivoiser ma vie, je vais m’éloigner des personnes négatives. Je vais essayer de lâcher prise sur ce que je ne contrôle pas. Continuer à aimer la vie , les gens et dire Je t’Aime … Faire de jolies rencontres de nouvelles personnes…
Pour 2017 , je vous souhaite le meilleur , et permettez moi d’emprunter les mots de Monsieur Jacques Brel  (ses vœux , 1er janvier1968 -Europe 1″Je souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres , parce que  le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous , fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *