Vacances

Notre passion pour les VW (le combi, le Van , le transporteur )

Mr. Bree et moi avons une passion pour les VW( le combi, transporteur )
Avant de rencontrer Mr. Bree , je n’étais pas « roots » pour un sous (moi voyager dans un camion?!? C’est une blague ? et puis maintenant je suis fan même ultra FAN).
Nous avons commencé notre histoire sur les routes,attendez que je vous explique : lorsque Mr. Bree et moi nous sommes rencontrés nous ne vivions pas dans la même ville , ni dans la même d’ailleurs région. Nous faisions donc beaucoup de route pour nous voir. Mr. Bree à l’époque avait un transporteur Blanc T4 que nous prenions pour partir en vacances. Ce premier , camion aménagé n’était pas des plus équipé mais nous avons passé de bons moments , il avait une valeur sentimentale , il avait été le camion de notre Charlipette# et puis lors d’un séjour dans le Pays Basque nous avions croisé la route d’un Multi Van d’un bleu magnifique,il était déjà aménagé lit , table et surtout à Vendre . Voilà notre premier camion avec que nos souvenirs à nous (souvenirs à nous? je vous explique Mr.Bree avant moi avait une petite amie et ce camion était un peu le sien aussi ,un peu jalouse moi non 😉
Cette passion , pour les combis nos proches, nos amis la connaisse bien et d’ailleurs , nous avons beaucoup de cadeaux sous forme de combis et on adore.

Pourquoi avoir décidé aujourd’hui d’écrire un article sur les combis , la raison :Nous sommes en train de preparer le camion pour de nouvelles aventures et maintenant nous ne sommes plus que deux mais quatre, Mr Bree , Mrs Bree et les minis Bree ;-*
C’est la troisième fois que nous partons avec nos amours nos deux (nous étions déjà partis avec notre ainée elle avait 12 mois un séjour en Espagne , fantastique nous n’avions à l’époque qu’un enfant , nous avons attendu pour pouvoir partir en camion avec deux enfants en bas âge ), on commence à trouver nos marques , notre organisation, les meilleurs aménagements…

Notre dernier séjour date des vacances des Pâques. Nous sommes partis en Bretagne.
Un merveilleux séjour, les enfants étaient si heureux et nous aussi. Nous avions eu un temps fabuleux.




L’aménagement de notre camion a été fait par Mr. Bree il réadapte en fonction de l’évolution des enfants et des besoins que l’on a par rapport à nos expériences lors de nos vacances. Nous avons un tapis pour le sol pour les enfant puissent étaler tous leurs jouets par terre.

Nous avons deux lits un au niveau du toit et un en bas, c’est Top. Les enfants étant petits nous dormons chacun avec un enfant , moi avec notre petite princesse et Mr. Bree avec le petit dernier, il lui a d’ailleurs fabriqué un petit lit pour ne pas trop le perturber il a un petit cocon, notre baby est Fan. Pour les nuits, un peu fraiches , nous avons des chauffages. Pour les prochaines vacances nous avons acheté des sacs de couchages car lorsque la nuit est un peu fraiche cela sera plus agréable d’avoir la tête couverte 😉


Nous avons des caisses de rangement pour les vêtements , boites pour les denrées alimentaires sur les cotés Mr. Bree a fabriqué des placards pour permettre d’avoir de quoi ranger au maximum.

Pour le coté cuisine , nous avons deux plaques cuisson gaz, un évier, nous avons un frigo.

Pour le côté soin, nous cherchons des campings pour avoir des douches et des toilettes , avec des enfants nous préférons avoir ce petit plus au niveau confort. Nous avons une douche solaire mais il faut que le soleil soit bien présent toute la journée.

Juste pour le plaisir quelques petites photos de notre séjour en Bretagne.




Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.